World Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Hockey League

Ligue Simuler avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WHL times a LA /06/11/07/

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Turris

Kyle Turris


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
DG de : Phoenix
Date d'inscription : 03/11/2007

WHL times a LA /06/11/07/ Empty
MessageSujet: WHL times a LA /06/11/07/   WHL times a LA /06/11/07/ Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:21

-Croyé vous en ou au potentiel de la WHL?

Oui , Si toute les DG son actif et font leur stats et des trades c'est sur ma simuler pour eux mais si il commence a etre vraiment moin actif la on va avoir un ptit probleme Smile mais je croit bien que la ligue va durer aumoin 3 saison & + Very Happy

-Croyé vous que votre équipe, L.A. poura se Qualifier pour les série, cette anné, ou dans leas anné future?

Je dirais Cette anner absolument sur car LA depuis cette anner nous nous somme vraiment Amiliorer avec Nagy , Handzus , Calder , avec les jeune Camalleri , Kopitar, Brown , Frolov , et jen passe avec une bonne défensive le seul probleme c'est les gardien mais je croit que Lababera va causer toute une surprise Very Happy

-Est ce que la periode de UFA annulé, pourait vous empêcher de vous empêcher de vous amélioré d'avantage, ou vous voulier des joueur de soutiens ?

Je voulais aucun joueur en UFA serieusement j'aime ma team comme sa alors je fait confiance a ma team comme elle est Very Happy

c'etais espoirs AA a LA.
Revenir en haut Aller en bas
 
WHL times a LA /06/11/07/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whl times /17/11/07/
» WHL TIMES ! a Raleigh /5/11/07/
» WHL times a Edmonton /07/11/07/
» WHL times au bureau ! /8/11/07/
» WHL times au bureau /9/11/07/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Hockey League :: Journaux :: Journal WHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser