World Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Hockey League

Ligue Simuler avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WHL TIMES ! a Raleigh /5/11/07/

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Turris

Kyle Turris


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 30
DG de : Phoenix
Date d'inscription : 03/11/2007

WHL TIMES ! a Raleigh   /5/11/07/ Empty
MessageSujet: WHL TIMES ! a Raleigh /5/11/07/   WHL TIMES ! a Raleigh   /5/11/07/ Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:25

Salut, espoirs AA c'Est déplacé a raleigh, en caroline, pour interviewé brisebois_girl, la DG des hurricannes.

A quoi, ou sur qui attribuer vous votre succes jusq'a présent ?

Je croit que je peut baser mon succes sur la performace de mes jeunes joueurs, je parle des gars comme staal. Les gars jouent en équipe et c'ets ca qu'il faut pour pouvoir gagner, jusqua présent ca va tres bien


Croyé vous que ses debuts de saison sera représentatif de votre saison?

Comme vous dites ce n'est que le début de la saison, j'ai comme but d'aller chercher de bon jeune joueurs pour completer mes lignes espérons que ca pourrait aider a continuer la saison comme elle a commencer.

Pour terminé,Croyé vous pouvoir utilisé vos arme de séduction comme DG envers vos joueur ou pour conclure une transaction avec un autre DG ?


( Rire ) étant donner la grande différence d'age entre les moi et la plupart des autre DG je ne croit pas utiliser mon armes de séduction pour acquérir de bon joueurs, je vais plutot me servir de bon vétérans pour aller me chercher de bon jeune joueurs qui on de l'avenir

suite a sa j'ai du quitté, vu mon agenda chargé, alors que briseboisgirl avait que de bon mot sur mon travail....


c'etais ESPOIRS AA a raleigh, pour WHL times !
Revenir en haut Aller en bas
 
WHL TIMES ! a Raleigh /5/11/07/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHL times a LA /06/11/07/
» Whl times /17/11/07/
» WHL times a Edmonton /07/11/07/
» WHL times au bureau ! /8/11/07/
» WHL times au bureau /9/11/07/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Hockey League :: Journaux :: Journal WHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser